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Challenges 1 : Février-Mars

  • Squale 

Pour ce premier challenge, le thème est la transformation, l’originalité est le critère majeur dans le jugement des réalisations.

Pour être recevables, les projets doivent être agrémentés de commentaires dans l’event sheet ce qui servira à d’autres comme exemple. Il est également conseillé d’utiliser les groupes.

 

Pour participer il est impératif de :

– déclarer son projet dans « participants » : ici

– Décrire les bases du jeu: gameplay, scénario, et fonctions exploitées (affichage de la vie, manipulations des variables, gestion du zoom…ect) en les complétant au fur et à mesure de l’avancement.

– Créer un projet en relation avec le thème lancé.

– Commenter l’event sheet clairement.

– Déclarer si le moteur du jeu peu être repris ou pas par d’autres personnes. si possible grace au logo de licence créative commons. (les conditions et logo de licence de protection en détails:ici

– Rendre le projet sous forme .exe et .cap sous forme de fichier à télécharger via une adresse web. La durée du challenge peux être variable selon les disponibilités de la communauté.

Il est conseillé de noter régulièrement vos avancées, questionnements, et de commenter les projets des autres afin de s’entre-aider.

Les projets peuvent tout à fait se retrouver dans « vos projets en cours » s’il sont poursuivis au dela de la date de rendu des participations aux challenges.

La fiche type de projet type :
nom du projet:
nom de créateur:
Lien de téléchargement :
theme du challenge:
gameplay:
scénario / univers:
Fonctions exploités:
Type de licence: