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Blender – Bases de modélisation

  • Squale 

Voici un premier tutoriel sur les bases de la modélisation avec blender, nous y voyons les commandes de base pour modéliser. Vous pouvez le télécharger sur le site : www.blender.org

Les principales commandes étudies sont :

Déplacements -> G : X,Y, Z

Rotations -> R : X,Y,Z

Redimensionnements : S : X,Y,Z

Extrusions : E

Voici la seconde partie qui est la mise en pratique des notions vues précédemment en utilisant uniquement que celles-ci (enfin presque 🙂 )

 

Si vous avez aimé et que vous en voulez d’autres dites le moi dans les commentaires.

Bon tuto !

 

4 commentaires sur “Blender – Bases de modélisation”

  1. Bon introduction à la modélisation polygonale.Tu utilise ton image de référence juste comme guide tu ne l’as pas ajouté à ta vue 3D pour faire une modélisation plus précise,c’est courageux!

    1. Merci ! J’avais comme objectif de faire une modélisation grossière pour que l’utilisation des fonctions vues dans première partie soient facilement compréhensibles. Après je dois avouer que je modélise très souvent de cette façon, j’aime bien garder une liberté dans l’évolution de mon objet. Ne pas forcément trop coller au modèle.

      Sinon j’ai fait un tour sur ton site, très intéressant !!

    1. Je t’en prie 😉
      On peut ouvrir un topic sur le forum dédié aux questions sur blender dans Autres logiciels si tu veux, je sais que d’autres personnes sont intéressées.

Les commentaires sont fermés.